lundi 31 mai 2010

Edition 2010, déjà un souvenir mais quel souvenir !

Quand je m'aperçois que le dernier message laissé sur ce blog remonte à début mai, j'ai un peu de mal à concevoir le temps déjà passé ! Faut dire qu'entretemps nous avons vécu la Fête de la Bretagne et ça peut suffire. Ce fût un vrai succès, la mayo a pris incontestablement et ce sentiment est plus que répandu. Je pourrais vous raconter plein de choses mais trop fatiguée encore pour le faire, du coup je vous propose d'aller lire le mur de notre groupe facebook "Fête de la Bretagne, du 14 au 23 mai, la Saint-Yves" et de découvrir le superbe reportage de Yann Rivallain, rédacteur en chef d'ArMen qui a vécu cet événement à NY ! En ce qui me concerne, cet article sera celui de l'année 2010 !
Cliquez sur le titre de cet article pour accèder à la page d'ArMen !